Bilan du Salon BATIMOI 2018 20 288 visiteurs

BATIMOI conforte sa position en Wallonie !

Après quatre journées de découvertes, de contacts, de rencontres et d’affaires, le Salon BATIMOI a fermé ses portes sur un bilan largement positif : 20.288 personnes sont venues à la rencontre des quelque 200 exposants présents cette année. Soit une fréquentation parfaitement stable par rapport à celle des éditions précédentes.

Avec des exposants qui proviennent bien au-delà des provinces de Namur, Luxembourg et Liège, BATIMOI rayonne de plus en plus et conforte sa position de rendez-vous incontournable du secteur de la construction et de la rénovation en Wallonie. Cela se traduit aussi par des visiteurs qui, aux dires de nombreux exposants, viennent de plus en plus loin. Cette réputation grandissante voit l’arrivée, à chaque édition, de nouveaux exposants qui font le choix de BATIMOI pour se faire connaître et toucher une nouvelle clientèle.

Partout, au fil des stands et des allées, c’est la qualité et le sérieux qui priment : les exposants investissent dans leur image de marque, leur savoir-faire et leur relationnel à travers de stands design, contemporains et chaleureux. Quant aux visiteurs qui fréquentent le salon, ils sont nombreux à venir avec leurs projets pour des demandes de devis, voire pour concrétiser de plus en plus rapidement leurs travaux, certains revenant après une précédente visite, bien décidés !

À BATIMOI, les artisans côtoient les plus grandes marques !

L’attractivité du salon réside également dans cette mixité de secteurs, qui voit se côtoyer, aux côtés des constructeurs les plus renommés et des marques les plus connues du marché, des plus petites entreprises, des artisans, des installateurs voire des "applicateurs". Les organisateurs les soutiennent pour les aider à concrétiser leur présence sur l’événement et proposent même aux petites structures une formule TPE qui se révèle parfois être une formidable rampe de lancement.

Après avoir pu découvrir et comparer matériaux, produits et concepts innovants, le candidat bâtisseur trouve à BATIMOI tous les corps de métiers qui pourront l’aider à finaliser son projet.

Le succès de cette édition conforte les organisateurs dans leur souci de mettre en avant des entreprises performantes, qualitatives et qui répondent au plus près aux attentes des visiteurs.

C’est dans ce sens qu’ils vous invitent déjà à prendre rendez-vous pour la 22ème édition de BATIMOI, qui se tiendra du 25 au 28 janvier 2019 au WEX !

>> Cliquez pour découvrir la galerie photos 2018.