BATIMOI 21.072 visiteurs

21.072 visiteurs : chapeau bas, BATIMOI !

20 ans, l'âge de la maturité pour BATIMOI !

Cette année, vous avez été 21.072 visiteurs à parcourir les palais du WEX à l'occasion du salon. Un bilan largement positif dû à une fidélité inégalée de la part des nombreux visiteurs, exposants et partenaires !

Au terme de cette édition anniversaire, BATIMOI se place clairement parmi les événements phares de la construction en Wallonie, voire comme le plus important aux dires de nombreux exposants.

Il faut reconnaître que les organisateurs avaient placé la barre haut cette année, en se recentrant efficacement sur les thèmes "primeur" du secteur, à savoir la construction et la rénovation, sélectionnant les exposants sur base de la qualité et du sérieux des produits, matériaux et concepts exposés.

À l'heure de la fermeture de cette 20ème édition, la majorité des 200 exposants affichait déjà clairement sa satisfaction. Et pour beaucoup de pointer l'intérêt, la motivation et la fidélité des visiteurs, certains n'hésitant pas à revenir sur le stand après un premier passage, soit la veille voire même lors d'une édition précédente.

Le succès de ce premier grand salon de l'année s'annonce révélateur de la reprise qui se dessine dans le secteur de la construction et vient conforter la tendance : 2017 sera l'année de la relance !

21.072 mercis !

> Retrouvez toutes les photos de cetteédition 2017 dans notre galerie ou sur notre page Facebook.